>
>
>
Django

DJANGO
en VOD

  • De
  • 1966
  • 88 mn
  • FAVORIS
  • Voir la bande annonce de Django
FAVORIS
Voir la bande annonce de Django
Voir Django en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

1966
88 mn
Parce que le nom du personnage renvoie à Django Rheinhardt bien sûr
Un village presque oublé à la frontière entre les Etats Unis et le Mexique, zone de non-droit revendiquée par deux bandes militaires aussi déterminées qu'ennemies. Surgi du désert tout proche, un étrange cavalier s'en vient bousculer l'ordre violent des lieux. Qui est ce Django ? Que veut-il ? Et pourquoi trimballe-t-il ce cercueil derrière lui ?
Ce film n’est pas disponible
  • Guerre / Western
  • Italie | Espagne
  • Tous publics

1 MIN AVANT
2 MIN APRÈS
LES AVIS SENS CRITIQUE
Les + de filmo

1 MIN AVANT

Quelque part au Mexique à la fin du 19e siècle…Face à vous, un village fantôme, peuplé d’ombres et de baraques branlantes…Des saloons et une maison close…Attention, deux bandes rivales hantent les lieux : les sudistes confédérés du major Jackson et les militaires locaux emmenés par le général Rodriguez. En jeu : le contrôle de cette minuscule partie du désert…Un arbitre : Django, despérado solitaire qui traîne derrière lui un cercueil et bien des secrets.
En 1966, le western de Sergio Corbucci sonne comme une décharge de colt au milieu du grand canyon ! Son film, à la fois crépusculaire, violent et sexy est le parfait chaînon manquant entre le mythe de l’Ouest selon Sergio Leone et les séries B du genre, tournées à la chaîne en Italie et en Espagne. Vous allez y retrouver un des acteurs emblématiques de cette époque et de ce style de films : Franco Nero.
Avec lui et tous ceux qui rôdent dans la poussière de ce Far-West, replongeons dans l’âge d’or du fameux western spaghetti : croyez-moi, vous allez vous régaler !

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND (Corbucci comme Leone avaient l'amour du western, de la violence et des grands espaces. Ils aimaient y ajouter des hommes sans foi ni loi, intéressés par la vengeance et l'argent...) ou encore LE MERCENAIRE (Sergio Corbucci a situé la quasi totalité de son oeuvre dans cette période troublée de la guerre de Sécession aux Etats Unis, près de la frontière avec le Mexique. Il y croise toujours la route de cow-boys solitaires hantés malgré eux par l'idée de vengeance...).

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

Westerns sans frontières
>
>
>
Django