Le festival de trop - La Palme !

Pas une ville, pas un genre, pas un mois sans son festival ou sa cérémonie de récompenses. Parfois mondialement reconnus, parfois localement renommés, des événements tournés sur les lauréats, qui laissent toujours leur lot de laissés pour compte.

Alors que le confinement a empêché beaucoup de ces manifestations de se tenir physiquement cette année, il est apparu indispensable d’ajouter à cette longue liste UN NOUVEAU FESTIVAL : LE FESTIVAL DE TROP. "Trop trash", "Trop Xavier Dolan", "Trop Favori", ...

Pour la première fois, le FESTIVAL DE TROP rend hommage aux grands perdants des Oscars, Palmes d’or et César. Au public de réparer l’injustice : votez pour défendre votre favori jusqu’au Prix qu’il semblait mériter sur les réseaux sociaux de SensCritique. À l’issue des votes, 4 films seront sélectionnés pour chaque Prix.

Et c’est sur SensCritique que les votants éliront L’OSCAR DE TROP, LA PALME D’OR DE TROP & LE CÉSAR DE TROP. Comble du bonheur : chaque vendredi, FILMOTV offrira à 100 votants la possibilité de redécouvrir gratuitement les chefs d’oeuvres des sélections sur sa plateforme.

Cette semaine découvrez les lauréats de LA PALME D’OR DE TROP !

Loading
0
0