1001 EROTIC NIGHT

Disponible dans le Pass
Parce que Shéhérazade n'imaginait pas les variations que ses histoires inspireraient
Érotique - Etats-Unis d'Amérique - 87 MIN - VO - HD - interdit aux moins de 18 ans
Shéhérazade, une des concubines du harem du sultan Khan, se sait condamnée à être exécutée après une nuit d'amour avec le sultan. Elle va commencer à lui raconter des contes hautement excitants et le sultan va succomber à la curiosité et vouloir connaître la suite. Elle pourra revenir le lendemain soir poursuivre son récit... et les mille autres nuits.
Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Nous sommes en Perse au troisième siècle. Le Sultan Khan qui règne sur la région réalise un jour que la sultane le trompe. Convaincu qu’il ne peut plus faire confiance au sexe féminin, il décide de faire l’amour avec chaque femme de son harem avant qu’il la fasse exécuter et cela tous les soirs.

Arrive le soir où la magnifique Shéhérazade se retrouve avec le Sultan. Sachant ce qui l’attend, elle lui propose de lui raconter une histoire pour le distraire et pour l’exciter. Et ça fonctionne. Elle débute un récit particulièrement troublant où un humble pêcheur mate une superbe femme noble en train de se masturber. Le sultan veut connaître la suite mais Shéhérazade lui demande d’attendre le lendemain afin qu’elle puisse se « souvenir » de la suite.

Et le sultan accepte. Chaque soir elle va lui raconter les scènes les plus salaces et les plus excitantes.  Elle invente même des histoires qui se déroulent dans le futur comme ce prince arabe qui voyage dans le temps et se retrouve dans les bras d’une prostituée parisienne au début du 20e siècle. La superbe et imaginative Shéhérazade va poursuivre ses récits durant mille et une nuits jusqu’à ce que le Sultan succombe à son charme, qu’il l’épouse et qu’elle devienne la nouvelle sultane.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DÉLIRES PORNO - MICHEL BARNY (1977) (Là aussi, toutes les scènes érotiques sortent de l'imagination d'une jeune femme qui s'identifie à ses héroïnes de fiction.) ou encore LES MILLE ET UNE NUITS - PHILIPPE DE BROCA (1990) (De Broca revisite le thème (en nettement plus soft) et là, c'est Thierry Lhermite qui joue le sultan et la délicieuse Catherine Zeta-Jones qui interprète Shéhérazade.).

Réalisé par

19730

649

Pas si éloigné