1999 MADELEINE

Bientôt disponible
Parce que le film a été défini comme ni comédie, ni drame, mais comme plein de comédie et de tragédie
Drame - 2000 - France - 80 MIN - Tous publics

Madeleine, trente-cinq ans, mène une vie solitaire. Célibataire et stérile, elle cherche l’amour. Lorsqu’elle perd soudainement son travail de retoucheuse, Madeleine décide de faire un point sur sa vie et de se rapprocher de sa mère.

4.5 / 10
4.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Madeleine, trente-cinq ans, mène une vie solitaire. Elle habite dans un immeuble et travaille dans une petite boutique de retouches pour les vêtements.

Célibataire et stérile, Madeleine cherche l’amour, tiraillée entre plusieurs hommes qui ne partagent pas ses sentiments.

Le patron de Madeleine est mis en liquidation judiciaire et elle perd soudainement son emploi. Elle ne se laisse pas abattre et décide de faire un point sur sa vie. Madeleine se rend à la campagne pour retrouver sa mère, Eve, qui commence à perdre la mémoire.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LULU FEMME NUE (Comme Madeleine, Lulu n'a plus de travail. Elle ne se laisse pas abattre pour autant et décide de changer de vie.) ou encore LOUISE WIMMER (Un autre portrait de femme forte qui, à cinquante ans passés, doit refaire sa vie. Le rôle de la consécration pour l'actrice Corinne Masiero.).

Réalisé par