2050

2020
102 mn
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés

2020
102 mn
pour entrevoir le futur des relations entre humains !
Un développeur de jeux vidéo dont le couple bat de l'aile découvre une société qui construit des androïdes de compagnie pour être humains, susceptibles d'être leurs partenaires sexuels...
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
Chine
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

A quoi ressembleront les relations amoureuses d'ici trente ans ? Seront elles plus virtuelles que physiques ? Les rencontres seront elle laissées à la gestion des applications façon Tinder ? L'intelligence artificielle aura t-elle supplantée celle du cœur ? Autant de questions auxquelles Princeton Holt essaie d'apporter des réponses dans 2050

Pourquoi pas en réinventant la figure du couple à l'aune de la technologie  quand Michael époux malheureux de la routine de son couple est initié par son beau-frère aux charmes d'un androïde dédié aux faveurs sexuelles. La version moderne des poupées gonflables se complexifie quand entre en scène la question des sentiments. 

2050 repousse ainsi les murs de la comédie romantique futuriste pour intégrer les notions de polyamour de désagrégation des rapports humains ou de la place du fantasme dans la sexualité masculine. Holt n'attendant pas de savoir si les sexbots existeront bien dans trente ans pour modeler une fascinante étude de mœurs, se conjugant déjà au présent.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MONIQUE (Bien avant 2050 et ses Sexbots, "Monique" voyait une poupée gonflable semer le trouble..) ou encore A.I (Méconnu, ce film de Steven Spielberg parle lui aussi de relations entre humains et androïdes).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné