5 TOUTOUS PRÊTS À TOUT

Bientôt disponible
Parce ce que les Golden Retriever (surtout ceux qui parlent) sont très famille
Jeunesse - 2006 - Etats-Unis - 77 MIN - Tous publics
Buddy, le chien champion de basket, est désormais le père de cinq chiots qui ont tous des caractères très différents. Lorsque leurs parents sont mis en cage et enlevés par des bandits, les chiots font équipe pour les retrouver.

Réalisé par

4.6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Buddy, le Golden Retriever champion de basket, est le père de cinq chiots qui ont tous des caractères et des goûts différents.

Bandit est amateur de hip-hop et de basket. Bouh-bouh, l’aventurier, aime le volley. Bouddha, le plus calme, ne jure que par le baseball. Patapouf est le comique de la famille, gourmand et pétomane ; il préfère le football américain. Rosabelle, la seule fille, aime le football européen.

Lorsque leurs parents sont mis en cage et enlevés par des bandits, les chiots mettent de côté leurs différences et partent à leur recherche.

Le contexte

Le film par lequel tout a commencé : cette histoire d'amitié entre un petit garçon et un chien joueur de basket a engendré 13 suites. "5 toutous prêts à tout" met en scène les enfants de Buddy.

Robert Vince

Deux chiens et un chat traversent les Etats-Unis à la recherche de leurs maitres. En français, ils parlent avec les voix de Christian Clavier, Valérie Lemercier et Jean Reno.

LITTLE MISS SUNSHINE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS