A LONELY COW WEEPS AT DAWN

Bientôt disponible
Parce que le film a reçu le prix du meilleur film érotique (pinku eiga) de l'année 2003.
Dispo. le 01/07/2021
Érotique - 2003 - Japon - 61 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Noriko, veuve depuis peu, vit dans la ferme de son beau-père. Celui-ci est devenu sénile avec l’âge et est persuadé que sa vache préférée est toujours vivante. Tous les matins, Noriko se déshabille dans l’enclos de la vache et se laisse traire par le vieil homme.

8 / 10
8 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Noriko, veuve depuis peu, vit dans la ferme de son beau-père, Shukichi. Le vieil homme s’oppose à la vente de son terrain à des promoteurs immobiliers, mais il s’affaiblit et perd peu à peu la raison.

Lorsque la meilleure vache de la ferme meurt, Noriko n’en dit rien à Shukichi de crainte que cette mauvaise nouvelle l’achève. Tous les matins, la jeune femme se déshabille dans l’enclos de la vache et se laisse traire par le vieil homme.

Mitsuko, la fille de Noriko, voit d’un mauvais oeil la relation non conventionnelle entre sa mère et son grand-père.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE SOLDAT DIEU (Vétéran du cinéma érotique japonais, Koji Wakamatsu décrit les folles pratiques sexuelles d'un vétéran handicapé de la Seconde Guerre mondiale et en profite pour brocarder le militarisme de son pays.) ou encore PETIT PAYSAN (Parce que le premier film d'Hubert Charuel décrit également, mais de façon moins excentrique, l'attachement d'un paysan pour ses vaches.).

Réalisé par