A NOUS DEUX
À partir de 9.99 €
Pour la performance physique de Catherine Deneuve dans le froid canadien qui est saisissante
Drame - France - 105 MIN - VF - HD - Tous publics

Simon, un criminel en fuite, rencontre Françoise, qui séduit des hommes riches pour les faire chanter. Poursuivis par la police, le couple arrive au Canada, puis aux Etats-Unis.

Réalisé par

5.6 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust

Sylvain Angiboust

CHRONIQUEUR

Simon est le fils d’un gangster des années 1940. Il a repris l’industrie paternelle et, après un casse, il trouve refuge dans la planque de Mimile. Là, il rencontre Françoise, une pharmacienne qui séduit des hommes riches avant de les faire chanter. C’est sa manière de se venger du viol qu’elle a subit autrefois.

Lorsque Françoise se fait arrêter, Simon parvient à la faire s’échapper et le couple s’enfuit au Canada, où ils ont à nouveau maille à partir avec la justice. Ils passent alors aux Etats-Unis, et se promettent de devenir honnêtes.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Parce que Deneuve et Dutronc sont l'équivalent français du couple de gangsters maudits interprétés par Warren Beatty et Faye Dunaway.

Claude Lelouch

Un autre film français tourné aux Etats-Unis. Le réalisateur de "La vie rêvée des anges" se lance dans le polar, noir et désespéré.

MERCI POUR LE CHOCOLAT

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, visionner vos films à domicile c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un service qui mise sur la polyvalence : PC classique, application OS Android, système iPhone et tablettes, Numericable, smartTV, c'est ouvert ! Découvrez vos films de guerre par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'histoire à visionner en téléchargement légal. Pour cela rendez-vous sur nos espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.