ACTS OF VENGEANCE

À partir de 7.99 €
Antonio Banderas dans un film d'action très efficace.
Policier / Suspense - 2017 - Bulgarie|Etats-Unis d'Amérique - 83 MIN - VM - HD - Tous publics
Dévasté par la mort de sa femme et de sa fille assassinées, un cador du barreau se mure dans le silence et mène l'enquête pour retrouver le meurtrier.
4.6 / 10
4.6 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Drame de la vie active : Frank Valera, ténor du barreau croulant sous le boulot, ne peut pas se rendre au spectacle de sa fille, qui comptait pourtant beaucoup sur lui. Il va amèrement le regretter.

Sa femme et sa fille sont assassinées en pleine rue. L’avocat, connu pour ses plaidoiries épatantes, va dans un premier temps sombrer dans l’autodestruction puis se murer dans le silence et vivre selon les préceptes de l’empereur Marc Aurèle.

Et puis il va vouloir se venger. C’est ce qu’on fait dans les films. Série B musclée teintée de tragédie, Acts of Vengeance offre à Antonio Banderas, 56 ans à l’époque du tournage, une aura de pure action star. Attention, ça cogne.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver QUE JUSTICE SOIT FAITE (Dans Que justice soit faite, un homme dont la femme et la fille ont été assassinées décide de faire justice lui-même.) ou encore VALHALLA RISING, LE GUERRIER SILENCIEUX (Dans ce film de Nicolas Winding Refn, le héros ne parle pas.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné