AFTER - CHAPITRE 1

À partir de 4.99 €
Parce qu'il s'agit d'une histoire d'amour ambiguë et vénéneuse dont les mystères fascineront autant les adolescents que leurs parents.
Drame - 2019 - Etats-Unis d'Amérique - 102 MIN - VM - HD - Tous publics
Tessa est une étudiante rangée et modèle, amoureuse de son petit ami Noah. Jusqu'au jour où elle rencontre Hardin, un garçon rebel et mystérieux qui va la prendre, petit à petit, dans ses filets. Réussira-t-elle à s'en sortir ou succombera-t-elle à ce diable à la tête d'ange ?

Réalisé par

5.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Marie Nedjar
Marie Nedjar
CHRONIQUEUR

Quand on est de jeunes adultes, les méandres de l’amour paraissent disproportionnés. Surtout si l’on tombe sur la mauvaise personne, qu’il est ensuite impossible de fuir ou d’oublier. C’est ce que va apprendre à ses dépens la jeune Tessa Young, étudiante brillante à qui la vie semble sourire : un avenir tout tracé, une belle entente avec sa mère et un petit ami attentionné. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin Scott, un charismatique jeune homme aussi rebelle que mystérieux et dont elle va s’éprendre bien malgré elle. Mais il semblerait que ce dernier ne soit pas nourri des meilleures intentions à son égard…

After est l’adaptation du premier tome de la saga du même nom, signée Anna Todd. Un roman que la jeune auteur a écrit sur son smartphone, en s’inspirant du succès de 50 nuances de Grey et en s’inspirant de son chanteur préféré, Harry Styles, du groupe One Direction. Un Harry Styles transformé ici en garçon infréquentable, dont il est difficile de se défaire.

Le film qui en est fidèlement adapté est une invitation vénéneuse à découvrir qui se cache réellement derrière le personnage d’Hardin et à pénétrer dans son univers. Et quand le piège se refermera derrière vous, il est fort à parier que vous serez aussi épris que Tessa…

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Peter Gallagher

Pour la transformation d'une jeune étudiante naïve et modèle en femme qui sait se défendre contre l'adversité et les mauvaises rencontres.

Jenny Gage

Car il s'agit également d'une histoire d'amour entre une jeune femme peu aguerrie des choses de l'amour et d'un homme qui se joue des sentiments.

SEXE MENSONGES ET VIDÉO

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité