AFTERSHOCK, L'ENFER SUR TERRE

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Film-catastrophe, thriller ou festival gore ? Les trois, mon capitaine, et vous allez adorer ça !
Fantastique / Horreur - 2012 - Etats-Unis - 89 MIN - VM - Tous publics
Valparaiso, paradis des fêtards en tout genre, venus au Chili pour vivre leurs excès jusqu'au bout de la nuit... Sauf que ce soir-là, un tremblement de terre ensevelit sous les décombre les clients d'une énorme boîte de nuit. Le Gringo et ses amis avaient eu la mauvaise idée de venir y passer la soirée. Pour les survivants, commence alors la longue quête vers la sortie de l'enfer...

Réalisé par

4.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Parfois, survivre à une catastrophe c’est pire que d’y perdre la vie… Cette phrase en forme de slogan colle parfaitement au film que vous allez découvrir ! Aftershock commence comme une sorte de Very bad trip version Chili : une bande de potes venue d’Amérique investissent une boîte de nuit pour y faire la fête, ne se refusant aucun excès ni aucune spécialité locale. Mais, la soirée va se trouver gâchée par un effroyable tremblement de terre qui dévaste les lieux…

Alors que les survivants tentent de se frayer un chemin parmi les décombres, une horde de criminels, libérés de leurs geôles par le séisme, va semer la terreur en se lançant aux trousses de nos rescapés.

Attention, le film de Nicolas Lopez n’est pas à mettre entre tous les yeux mais les amateurs de sensations fortes, d’action et de gore vont passer un excellent moment et retrouver une des figures de ce genre de cinéma en la personne du comédien Eli Roth…

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Eli Roth

Un président pris au piège d'une ville transformée en prison ou des détenus à la poursuite des survivants d'un tremblement de terre : même ressorts autour de la traque et de la survie...

Nicolás López

Etre prisonnier sous terre, c'est déjà atroce mais risquer en plus sa vie en tentant de rejoindre la surface, c'est encore pire ! Créatures monstrueuses ou détenus en cavale, le péril est partout !

HOSTEL

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS