ALL INCLUSIVE

2019
89 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2019
89 mn
Retrouver l'esprit des "Bronzés" et celui de "Camping" mêlés donne au film un ton très spécial...
Bruno et sa fiancée doivent partir en vacances dans un club des Caraïbes... Mais le jour du départ à l'aéroport, sa fiancée le quitte et Bruno se retrouve seul pour son séjour de rêve en amoureux ! Arrivé sur place, il va faire la connaissance de Jean-Paul, célibataire très envahissant et de toute une galerie de personnages qui vont donner à ses vacances un tour très particulier !
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
bonus
Les + de filmo

A ceux d’entre vous qui ont un jour ou l’autre fréquenté un club de vacances au bord d’une plage de rêve, le film qui va suivre va vous rappeler bien des souvenirs… Fabien Onteniente retrouve son vieux complice Franck Dubosc pour une virée aux Antilles au cours de laquelle François-Xavier Demaison va faire la douloureuse expérience du célibat imposé, largué à l’aéroport par sa fiancée, obligé de partager sa chambre avec un dragueur professionnel jamais à court de plans bien lourds !

Derrière la comédie au trait parfois un peu appuyé, le réalisateur aborde aussi le thème de la solitude, de ces endroits supposés festifs et ensoleillés ou pourtant, les cœurs à prendre sont aussi souvent des âmes solitaires…

Alors attention, All inclusive n’a rien et ne revendique rien de la thèse sociologique sur la condition humaine mais derrière le rire et le gag, à travers le personnage de Josiane Balasko par exemple, on perçoit aussi ce personnage que nous avons tous croisé un jour ou l’autre au coin d’un comptoir de bar ou d’un transat, riant pour cacher des larmes plus intimes.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LARGUEES (Se retrouver dans un club de vacances au soleil ne signifie pas forcément passer un séjour de tout repos !) ou encore LES BRONZES (Le club de vacances au soleil constitue un réservoir de gags et de situations quasi illimité, quelles que soit l'époque : années 70 ou 2010 même combat pour le rire !).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film