ALPHA AND OMEGA: FAMILY VACATION

2015
44 mn
À la carte à partir de 2.99 €

2015
44 mn
De nouvelles aventures avec des héros familiers

Kate, Humphrey et leurs enfants sont en route pour leurs premières vacances en famille. En chemin, ils rencontrent deux louves qui tentent d'échapper à des chasseurs. Elles leur expliquent qu'ils capturent tous les loups, petits et grands, pour les transférer à l'autre bout du pays. Les loups de la région ont donc été se cacher dans les montagnes près de la frontière. Alors que les...

À la carte à partir de 2.99 €
Jeunesse
Etats-Unis
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Dans le premier film de la série ALPHA ET OMEGA sorti en 2010, Kate et Humphrey, une louve et un loup se rencontrent et se marient après bien des péripéties. ALPHA ET OMEGA, VACANCES EN FAMILLE met à nouveau en scène ces gentils héros. C’est le cinquième titre de cette prolifique saga animée !

 

Kate et Humphrey ont à présent trois petits, Muffle, Claudette et Trognon, et ils décident d’aller passer leurs vacances dans un site naturel, réputé pour sa beauté. La perspective joyeuse de se détendre en famille est malheureusement assombrie par une menace imprévue : ils apprennent que des trappeurs capturent les loups et les transportent dans une région lointaine. La route n’est plus une partie plaisir et, face au danger, la petite famille va lutter pour rester unie et échapper aux humains.

 

Destiné à un public très jeune, ALPHA ET OMEGA, VACANCES EN FAMILLE combine aventures dans la nature, suspense et gags bon enfant. La réalisation est signée Richard Rich, un vétéran du cinéma d’animation à qui on doit notamment ROX ET ROUKY -une production Disney- LE CYGNE ET LA PRINCESSE ainsi que plusieurs épisodes précédents de la collection ALPHA ET OMEGA.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ALPHA ET OMEGA (Le premier long métrage de la série) ou encore LOULOU ET AUTRES LOUPS (Un ensemble de cinq films d'animation pour la jeunesse autour du loup).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné

Autour du film