AMERICAN MARY

Bientôt disponible
Parce que cette version disons"trash" de Nip/Tuck a été interdite en Grande Bretagne
Fantastique / Horreur - 2012 - Canada|Etats-Unis d'Amérique - 98 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Mary, étudiante en chirurgie, travaille dans une boîte de massage pour payer ses études. Elle devient célèbre dans les milieux interlopes en réalisant des opérations illégales, qui transforment physiquement des amateurs de sensations fortes.

1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Mary, étudiante en chirurgie, travaille dans une boite de massages pour payer ses études. Son patron lui offre une grosse somme d’argent pour soigner discrètement un homme qui a été torturé. Puis c’est une strip-teaseuse qui la paie pour qu’elle réalise des altérations physiques sur une de ses amies.

Mary devient célèbre dans les milieux interlopes en réalisant ces opérations illégales, modifiant le corps d’amateurs de sensations fortes.

Lors d’une soirée à l’école de médecin, un de ses professeurs drogue Mary et la viole. Elle se venge en  utilisant ses connaissances chirurgicales.

6.2 / 10
Le contexte

Katharine Isabelle

Une autre histoire d'horreur chirurgicale : deux gynécologues jumeaux pris dans une rivalité destructrice. Toutes les obsessions de David Cronenberg sont réunies.

Jen Soska

Une plongée dans les turpides (imaginaires) de la jetset californienne. Au programme : orgies extrêmes, inceste et cannibalisme.

GINGER SNAPS