Anastasia

Bientôt disponible
Parce que ce film d'animation fut le 1er des Studios Fox, concurrent désormais de Disney
Jeunesse - 1998 - Etats-Unis - 91 MIN - Tous publics

Héritière du trône impérial de Russie, la jeune princesse Anastasia disparaît lors de la Révolution de 1917. 10 ans plus tard, un aventurier décide de faire passer une belle orpheline pour la princesse, sans savoir qu’il s’agit bien d’elle. Un terrible sorcier se lance à leur poursuite. 

7.1 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Saint-Pétersbourg, 1916. Le Tsar donne une grande fête dans son palais mais sa famille est victime d’une malédiction lancée par le sorcier Raspoutine. La famille impériale est chassée de Russie par la révolution et, dans la précipitation, abandonne la jeune princesse Anastasia. 

Dix ans plus tard, Dimitri, un petit escroc, rencontre  Anya, une charmante amnésique qui ressemble fort à la princesse. Il emmène Anya à Paris afin la faire passer pour Anastasia et toucher une récompense de sa famille.

Dimitri tombe amoureux d’Anya, dont il ignore qu’elle est réellement la princesse. Raspoutine, aidé de sa chauve-souris Bartok, se lance à leur poursuite. 

Contexte

Hank Azaria

Une autre version de l'histoire de la princesse Anastasia Romanov, interprétée ici par Ingrid Bergman, face à Yul Brynner.

Don Bluth

Personnage secondaire dans Anastasia, Bartok la chauve-souris qui parle est le héros de cette nouvelle aventure, où il vient en aide à un prince enlevé par une sorcière.

LES SIMPSON: LE FILM

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, visionner vos films sur vos supports préférés en un clic ! FilmoTV, un service multisupports : PC classique, application Google Android, iPhone et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, c'est ouvert ! Découvrez vos films fantastiques par abonnement VOD ou de vos films western à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez nos espaces mode d'emploi et comment s'abonner.