ANGEL TERMINATORS 2

Parce qu'historiquement, ce nouvel épisode a été tourné avant le un (peu de rapports entre les deux!)
Aventure / Action - 1993 - Hong-Kong - 89 MIN - VO - Tous publics

À sa sortie de prison, Bullet refuse de parler son père, qui est policier. La jeune femme tente d’aider son amie Moon, que des mafieux forcent à se prostituer. Cela déclenche un déchaînement de violence.

Réalisé par

6.6 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Bullet, une jeune membre des triades, sort de prison. Elle refuse de parler à son père Bao, parce que celui-ci est policier. Avec son équipière Sibelle, Bao fait respecter la loi de façon très efficace.

Bullet découvre que le gangster Chin Bo, réputé pour sa violence, force son amie Chitty à se prostituer. En essayant d’aider Chitty, Bullet vole des bijoux appartenant à Chin Bo.

Le criminel, furieux, enlève Chitty afin d’obliger Bullet à rendre les bijoux. Cela déclenche un déchaînement de violence.

Le contexte

Moon Lee

Parce que ce film japonais nous présente un gang de motards uniquement composé de femmes. Des femmes puissantes qui en remontrent aux hommes lorsqu'il s'agit de se battre.

Lau Chan

Parce que John Woo est le maître du cinéma d'action de Hong-Kong. Ce film-ci est particulièrement explosif(avec une fusillade finale de plus de 30 minutes).

LE RETOUR DU CHINOIS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS