ANNA POLINA, PROFESSION HARDEUSE

Bientôt disponible
Parce qu'Anna P fait partie de ces actrices passées derrière la caméra... en continuité !
Adulte - 2014 - France - 124 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Anna Polina célèbre hardeuse grâce à son passage à l'écurie Dorcel interviewe ses consoeurs et les met à nu dans tous les sens du terme.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Anna Polina est une célèbre hardeuse qui aime le sexe avant tout. Elle est curieuse de savoir ce que ressentent ses consœurs. Voilà pourquoi elle a décidé de passer de l'autre côté de la caméra pour les interviewer et les diriger dans des scènes hard particulièrement spectaculaires.

Nous croisons tout d'abord la ravissante Nikita Bellucci qui avoue avoir une sexualité de mec. Elle se masturbait depuis la puberté devant des films X et elle rêvait de faire partie du métier. Elle se confie à Anna avant de nous donner à voir une scène hard d'anthologie, ambiance SM avec commentaires salaces de la demoiselle pendant qu'elle se fait violemment sodomiser. Puis vient Marla qui a un eu un parcours différent. Initialement étudiante en sociologie elle devient escort girl par curiosité. Ça lui plait et elle abandonne ses études pour se livrer à ce qui va devenir sa passion et son métier : le sexe. Sa scène avec Titoff est particulièrement intense. Elle y prend visiblement un grand plaisir. Ses gémissements et ses cris nous prouvent qu'elle ne fait pas semblant

Electre avoue une préférence pour les hommes bien membrés. Elle nous montre que l'art de la fellation n'a plus aucun secret pour elle et hurle de plaisir quand son partenaire la fait jouir. Pour finir, Anna fait l'amour avec Tony Carrera devant ses propres caméras et se donne sans pudeur jusqu'à l'orgasme. Un dernier conseil, si vous ne voulez pas que vos voisins vous regardent bizarrement demain matin, pensez à baisser un peu le son car ces demoiselles sont particulièrement bruyantes quand elles s'envoient en l'air. 

Tags

Contexte

Tony Carrera

23 ans après Davy, J.B. Root obtient les confidences des hardeuses du moment et les filme dans leurs fantasmes les plus secrets.

Anna Polina

Jean-François Davy se penchait pour la première fois sur le monde du X et interviewait les hardeuses de l'époque des pionniers du hard.

LE CAMPING DES FOUTRIQUETS (2007 - YANNICK PERRIN)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité