
C’est une poupée qui fait non, non, non, non... Toute la journée, elle fait non, non, non, non... Mais à la grande différence de celle chantée par Michel Polnareff, Annabelle est aussi capable de vous trucider puisqu’elle a dit oui, oui, oui, oui depuis longtemps au Diable et à son enfer !
Pour le 2e volet de ses aventures sur grand écran, le jouet maléfique revient très en forme, terrorisant cette fois des petites filles et une bonne sœur, les ex-pensionnaires d’un orphelinat dévasté. C’est peu dire qu’Annabelle va prendre un malin plaisir à provoquer les morts les plus horribles possibles car c’est bien une âme monstrueuse qui se cache derrière son beau sourire de cire....
Après le succès triomphal et surprise du premier épisode en 2014, (près de 250 millions de $ de recettes mondiales), les producteurs ont l’heureuse et lucrative idée de prolonger le cauchemar sur grand écran. Bien leur en a pris : ce 2e film a dépassé les 300 millions ! A vos risques et périls vous allez comprendre pourquoi...
Réalisé par
Avec
Tags
Stephanie Sigman
Avant de trembler devant le deuxième volet de la saga, autant partir sur de bonnes bases et vaciller devant le premier !
David F. Sandberg
Les poupées cachent bien leur jeu : on les croit amies des enfants mais derrière leur sourire de cire se cache une irrépressible envie de meurtre !
