ANNIE GIRARDOT
Bientôt disponible
Parce qu'Annie Girardot fut LA star du cinéma français des années 70
2015 - 10 MIN - Tous publics

Brillante élève du Conservatoire, Annie Girardot connaît son premier grand succès au cinéma en 1957 face à Jean Gabin dans Maigret tend un piège avant d’être confirmée en 1960 avec Rocco et ses frères de Luchino Visconti.
Partageant sa vie entre la France et l’Italie, la comédienne enchaîne les tournages, et c’est à la la fin des années 60 qu’elle connaît un nouveau grand succès public grâce au Vivre pour vivre de Claude Lelouch. Aussi à l’aise dans la comédie populaire que dans le film d’auteur, Annie Girardot devient alors l’une des comédiennes les plus aimées du cinéma français.
FilmoTV vous propose de redécouvrir cinq de ses films sortis dans les années 70, période reine pour cette passionnante actrice, césarisée en 1977 pour Docteur Françoise Gailland, et souvent associée, à cette époque à Philippe Noiret, comme dans la Mandarine d’Edouard Molinaro.

Pas encore disponible

Contexte

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, regarder vos films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un système où la polyvalence est de mise : PC classique, application smartphones Android, iOS et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Découvrez vos films d'heroic fantasy en abonnement VOD illimité ou de vos films Western à voir en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.