ANTIGANG
À partir de 2.99 €
un polar musclé à la française ça ne se refuse pas
Policier / Suspense - 2015 - France - 89 MIN - VF - HD - Tous publics
Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles qui obtiennent des résultats spectaculaires ! C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables. Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate :leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?

Réalisé par

5.5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Patrick Fabre

Patrick Fabre

CHRONIQUEUR

Dans les années 80 on a vu apparaître à Hollywood un genre de film qui mélangeait brillamment action et comédie. Des productions américaines comme L’Arme fatale, 48 heures ou Piège de cristal. Et c’est dans cet esprit que le cinéaste français Benjamin Rocher a réalisé Antigang

Antigang raconte l’histoire de Serge Buren, un flic de légende, et de sa bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles, qui vont se lancer aux trousses d’un groupe de braqueurs meurtriers qui dévalisent les banques et les bijouteries de la capitale à coup d’armes de guerre.

Dans le rôle du colosse Buren, on retrouve Jean Reno, l’acteur de Léon ou Ronin, entouré de Caterina Murino, la belle italienne avec qui il avait déjà joué dans L’enquête Corse, vue aussi dans Casino Royale, Stefi Celma, la révélation des Profs ou de la série 10%, ou encore Thierry Neuvic, l’acteur de Mafiosa ou L’affaire SK1. Un beau casting qui donne envie de se faire braquer.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Même réal

Même casting

Contexte

Jean Reno

Un film à l'origine du renouveau du polar français

Benjamin Rocher

Un polar qui mélange action et humour

LÉON

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité