Après vous...

Bientôt disponible
Dispo. le 01/08/2019
Parce que le prénom de José Garcia est un hommage à l'enfant chanteur Joselito
Comédie - 2003 - France - 106 MIN - Tous publics
Antoine tombe sur un homme qui se passe une corde autour cou dans un parc parisien la nuit. Il le sauve de justesse et décide de s'occuper de lui en l'invitant à vivre chez lui et à travailler dans le restaurant où il est maître d'hotel.

Réalisé par

5.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Iris Brey
Iris Brey
CHRONIQUEUR

Pierre Salvadori est devenu le maître de la comédie dramatique en France avec une série de films populaires. De Cible émouvante en 1992 à Dans la cour en 2014, le réalisateur a trouvé sa formule : situations invraisemblables et direction d’acteurs impeccable.

Son opus de 2003, Après Vous reprend ces éléments : au casting Daniel Auteuil qui interprète Antoine un maître d’hôtel et José Garcia un homme dépressif qui tente de se suicider. Alors que Louis passe la corde autour de son cou dans un parc, Antoine tombe sur lui par hasard et le sauve. Antoine se met alors en tête qu’il doit remettre Louis sur pied.

Après Vous commence comme une tragédie mais rapidement la comédie reprend le pas. Les situations cocasses se déroulent dans le restaurant où Antoine travaille ainsi que son appartement où s’est installé Louis et le magasin de fleurs de Blanche, l’ex de Louis, à cause de qui il a tenté de se suicider. Les deux acolytes vont se découvrir en surmontant les obstacles jusqu’à ce que leur amitié soit mise à l’épreuve quand Antoine va rencontrer Blanche. 

Contexte

Daniel Auteuil

un film sur une amitié qui démarre sur le hasard d'une rencontre parisienne

Pierre Salvadori

Daniel Auteuil dans un rôle comique où il est aussi question d'usurpation d'identité

L'ADVERSAIRE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, visionner vos films sur tous supports c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, une offre multisupports : PC classique, application Google Android, système iPhone et tablettes tactiles, TV par câble, TV connectée, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films comédies burlesques par abonnement VOD ou de vos films d'histoire à visionner en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.