ARAC ATTACK

Bientôt disponible
Parce que Scarlett Johansonn y a 18 ans et c'est déjà son 12ème film!
Fantastique / Horreur - 2002 - Etats-Unis d'Amérique - 95 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Chris McCormick revient dans sa ville natale après une longue absence. Il retrouve Sam, son ancienne petite amie, shérif de la ville et mère de deux enfants. L'aîné, Mike, va souvent rendre visite à un vieil homme qui élève toutes sortes d'araignées. Un jour, des déchets toxiques font muter les bestioles...

Réalisé par

4.6 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Chris McCormick revient dans sa ville natale (Prosperité, au milieu du désert de l’Arizona) après une longue absence. Il retrouve Sam, son ancienne petite amie, shérif de la ville et mère de deux enfants. L'aîné, Mike, va souvent rendre visite à un vieil homme qui élève toutes sortes d'araignées.

Un jour, un camion transportant des déchets toxique a un accident et sa cargaison contamine les bestioles, qui grossissent de façon exceptionnelles.

Les habitants de Prospérité vont devoir faire face à une invasion d’araignées géantes et très voraces.

Contexte

David Arquette

En 1955, l'Amérique était déjà sous la menace d'une araignée géante. Heureusement, Clint Eastwood et l'armée de l'air étaient là pour la protéger.

Ellory Elkayem

Horreur, catastrophe, action, comédie : ce blockbuster où Samuel L. Jackson affronte une horde de serpents mélange tous les genres avec bonheur.

SCREAM

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, voir les meilleurs films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme où la polyvalence est de mise : PC, application OS Android, iOS et tablettes, service dédié au câble, télévisions connectées, c'est ouvert ! Découvrez vos films d'histoire en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'histoire en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.