ARTHUR 3 : LA GUERRE DES 2 MONDES

2010
97 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2010
97 mn
L'animation, la 3D et les effets spéciaux sont aussi des savoir-faire français !
Maltazard a réussi à quitter le monde des Minimoys et se retrouve maintenant dans celui des humains. Arthur, Sélénia et Bétamèche partent à la recherche d'un élixir qui doit les faire grandir pour qu'ils puissent combattre Maltazard. Mais leur ennemi demande à un chirurgien de lui refaire le visage...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Jeunesse
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Vous avez vu Arthur et les Minimoys en 2006 ? Vous avez vu Arthur et la Vengeance de Maltazard en 2009 ? Ce serait dommage de ne pas finir ce que vous avez commencé. Troisième volet de la trilogie : Arthur : la guerre des deux mondes

Maltazard, grand vilain de cette franchise créée par Luc Besson, s’extirpe du mini-monde pour rejoindre le monde des hommes qu’il veut soumettre à son règne. Arthur, lui, est coincé chez les Minimoys et doit absolument trouver une solution pour contrer son ennemi. 

Avec ce style visuel toujours atypique, et des ambitions s’asseoir comme le Star Wars ou Le Seigneur des anneaux des tout petits, ce troisième volet conclut la franchise cinématographique arthurienne d’une manière spectaculaire.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE SECRET DE TERABITHIA (Ce film pour enfants, de Gábor Csupó, sorti en 2007, est aussi un film hybride, où l'animation intervient dans la prise de vue réelle.) ou encore INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE (Comme ce ARTHUR 3, LA DERNIERE CROISADE clôt une trilogie, celle des INDIANA JONES.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film