ATTAQUE à MAINS NUES

Bientôt disponible
Pour plonger dans l'univers de Cirio Santiago, réalisateur philippins de faux films américains (parfois plus de 6 par an!)
Aventure / Action - 1981 - Etats-Unis - 74 MIN - Tous publics
Suzanne Carter, une professeure de karaté américaine, se rend aux Philippines pour enquêter sur la disparition de sa soeur. Ses recherches la mènent jusqu'à une boîte de nuit où sont organisés des combats d'arts martiaux clandestins.
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Suzanne Carter, une séduisante professeure de karaté américaine, se rend aux Philippines pour rechercher sa sœur, mystérieusement disparue. Elle se retrouve rapidement confrontée à des malfrats dont elle se débarrasse grâce à ses compétences martiales.

L’enquête de Suzanne la mène jusqu’à la boîte de nuit L’Arena, où ont lieu des spectacles d’arts martiaux. Elle se fait engager comme combattante et découvre qu’il y est également organisé en secret des combats à mort, sur lesquels on parie de très grosses sommes.

Réalisé par

5.4 / 10
Le contexte

Un autre film d'action au féminin, où Foxy Brown, agent du FBI, venge le meurtre de son petit ami. Les garçons n'ont qu'à bien se tenir.

Cirio H Santiago

Les débuts héroïques de Jean-Claude Van Damme, dans une autre histoire de tournoi d'art martiaux secret.

MALIBU EXPRESS