AU SECOURS DU PETIT PANDA

1995
92 mn
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Ryan Tyler vit aux Etats Unis avec sa mère, pendant que son père s'occupe en Chine d'une réserve dédiée à la préservation des pandas. Les vacances arrivent, et Tyler s'en va rejoindre son père. Mais il arrive au moment où des braconniers viennent de kidnapper le premier bébé panda de la réserve...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Aventure / Action
Etats-Unis
Tous publics
VF
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

De tous les animaux qui font fondre petits et grands, le Panda est probablement le plus craquant. Ou plus précisément le Panda géant, cet ursidé noir et blanc qui vit dans les régions montagneuses de la Chine centrale. Et c’est justement là que se situe l’action de Au secours du petit panda, film de Christopher Cain. Comme dans Sauvez Willy, sorti un an avant, en 1994, on suit un pré-adolescent qui va lutter pour la survie d’un animal.
Sauf qu’ici il le fait en Chine, pour aider son père zoologiste qu’il n’a pas vu depuis deux ans, lequel se bat pour l’existence d’une réserve naturelle pour les pandas et contre les braconniers qui veulent tuer ou capturer les pauvres bêtes.
Au programme de ce film familial donc de l’action, des aventures et de l’humour, tout ça mené tambour battant par le réalisateur Christopher Cain a qui on doit Young Guns, western réalisé en 1988 et qui regroupait Kieffer Sutherland, Emilio Estevez, Charlie Sheen ou encore Lou Diamond Philipps. Mais surtout, en 1994, il dirigeait Hilary Swank dans Miss Karaté Kid, son premier grand rôle au cinéma. Dans Au secours du petit Panda, c’est le jeune Ryan Slater, demi-frère de Christian Slater, qu’il filme dans les situations les plus périlleuses. 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SAUVEZ WILLY ou encore LE CHIEN JAUNE DE MONGOLIE .

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné