AU SECOURS, J'AI RÉTRÉCI MA PROF

Disponible dans le Pass Illimité
Pour l'humour allemand avec une bonne dose de magie en plus !
Jeunesse - 2015 - Autriche|Allemagne - 97 MIN - VF - Tous publics
Felix, 11 ans, a des difficultés d'adaptation depuis que sa mère a déménagé aux Etats-Unis pour un nouveau travail. Lors de son premier jour d'école, il essaie de se concentrer sur ses cours jusqu'à ce qu'un groupe d'élèves s'en prenne à lui en l'enfermant dans une pièce prétendument hantée...

Réalisé par

4 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Felix, 11 ans, a des difficultés d’adaptation depuis que sa mère a déménagé aux Etats-Unis pour un nouveau travail. Le garçon vit seul avec son père et arrive dans une nouvelle école, dans la classe de la sévère Mademoiselle Schmitt-Gössenwein.

Pour se faire accepter par les garçons de sa classe, Felix accepte de pénétrer de nuit dans l’école mais se fait attraper par Schmitt-Gössenwein. Alors qu’elle s’apprête à le dénoncer, elle rétrécit soudainement, à cause d’une malédiction

Felix doit alors s’occuper de sa maîtresse-miniature et l’aider à sauver l’école de la fermeture.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Anja Kling

Parce que les héros rétrécis redécouvrent le jardin qui a la taille d'un jungle, et manquent de se noyer dans un bol de lait.

Sven Unterwaldt

Parce que c'est la suite de ce succès allemand. Le titre ne ment pas : ce sont cette fois-ci les parents qui voient leur taille réduire drastiquement.

SPACE MOVIE: LA MENACE FANTOCHE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité