BABY BOSS

À partir de 2.99 €
Parce que les bébés sont trop craquants, surtout quand ils sont en costume trois-pièces et qu'ils parlent comme des adultes !
Jeunesse - 2017 - Etats-Unis - 97 MIN - VM - HD - Tous publics
Tim sept ans, voit arriver son nouveau petit frère qui, selon lui, menace l'équilibre familial. Surtout quand il découvre que le petit frère en question est un agent secret dont il va devoir partager la mission à contre-coeur...

Réalisé par

5.7 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Marie Nedjar
Marie Nedjar
CHRONIQUEUR

Il n’est pas toujours rassurant pour un enfant de voir débarquer dans sa vie un petit frère ou une petite sœur. A fortiori si celui ou celle-ci est un agent secret, qu’il parle avec la voix d’un adulte, a troqué son bavoir contre une cravate et son hochet pour un attaché-case. Tel est pourtant le point de départ du dessin animé Baby Boss, adaptation du conte à succès du même nom, écrit par l’américaine Marla Frazee.

Ici, le jeune Tim, 7 ans, a beaucoup de mal à supporter l’idée que ses parents ont un nouveau bébé. Surtout que ce dernier cache bien des secrets. Car derrière sa petite tête ronde et joufflue, se cache un agent secret de chez Baby Corp, engagé pour comprendre pourquoi il n’y a pas assez d’amour pour tout le monde. Et il identifie un ennemi qui prive les bébés du maximum d’attention qu’ils pourraient recevoir : les mignons petits chiots… Tim et Baby Boss, d’abord ennemis, vont devoir collaborer pour réussir la délicate mission de rendre les chiots moins adorables pour les humains.

De l’absurde, de l’humour et de l’action sont au programme de cette production Dreamworks qui ravira autant les enfants, qu’ils aient ou non des frères et sœurs, que les parents, à qui le film rappellera sans doute bien des souvenirs, ceux de la rencontre de leur progéniture, de leurs disputes et de leurs jeux. En somme, un film universel.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Alec Baldwin

Pour ce mari espion qui cache la vraie nature de son métier à sa famille. Et c'est tout aussi drôle !

Tom Mcgrath

Pour cet autre bébé, acteur cette fois-ci, qui est trognon, mais dissimule une voix d'adulte.

MISSION IMPOSSIBE : ROGUE NATION

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Même casting