BABY FACE

Bientôt disponible
Parce que le film fut longtemps invisible dans cette version jusqu'en 2004
Drame - 1933 - Etats-Unis - 70 MIN - Tous publics

Après la mort de son père, Lily Powers quitte le sud des Etats-Unis pour New York. Prête à tout pour réussir, elle est engagée dans une banque et utilise ses charmes pour gravir rapidement les échelons.

Réalisé par

6.9 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Lily Powers travaille comme serveuse dans le bar de son père, dans le sud misérable des Etats-Unis. Abandonnée par sa mère, elle est vendue par son père aux clients du bar.

À la mort de son père, la jeune femme se promet de tout faire pour réussir dans la vie. Elle s’envole pour New York et se fait engager dans une banque.

Grâce à ses charmes, elle gravit rapidement les échelons de la société : chaque homme qu’elle séduit, du chef du personnel au directeur, lui offre un nouveau poste, avant qu’elle le jette pour un autre.

Tags

Contexte

Un autre succès de scandale, l'histoire d'une femme libérée qui gravit les échelons de la société. La principale inspiration de "Baby Face".

Alfred E Green

A Las Vegas, les femmes sont traitées comme des objets mais elles savent aussi se défendre et utiliser à leur avantage le désir qu'elles inspirent.

QUARANTE TUEURS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité