BABY PHONE

2017
81 mn
il y a de petites confidences qui font de grinçantes comédies.
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Au détour d’un dîner, les révélations faites à travers le baby-phone d’une chambre d’enfant vont créer un véritable cataclysme au sein d’une famille et d’un groupe d’amis…
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
bonus
Les + de filmo

Une soirée qui dégénère, voilà une bonne idée de départ pour une pièce de théâtre ou un film. On peut citer comme exemple Cuisine et dépendances ou encore Le prénom. Et ajouter à cette liste Baby phone d’Olivier Casas, sorti en 2017. L’histoire d’un dîner où les révélations faites à travers le baby-phone d’une chambre d’enfant vont créer un véritable cataclysme au sein d’une famille et d’un groupe d’amis…

Baby Phone est adapté du court métrage du même nom qu'Olivier Casas avait réalisé en 2014. Il voulait faire un film sur l’amitié qui serait mise à rude épreuve après des révélations houleuses. Et pour ce faire, il a eu l’idée avec sa coscénariste Audrey Lanj, d’utiliser un baby phone pour mettre le feu aux poudres.

Et faire s’enflammer une troupe d’acteurs qui s’y connaissent en comédie : Medi Sadoun, de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?, Anne Marivin de Bienvenue chez les ch’tis, Pascal Demolon, de Discount, Lannick Gautry de La cage dorée, Michel Jonasz d’Il a déjà tes yeux, Marie-Christine Adam, de Hors de Prix, et Barbara Schulz de Toutes les filles sont folles.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE PRÉNOM (Une autre soirée entre amis / famille qui dégénère) ou encore CUISINE ET DÉPENDANCES (Encore une autre soirée entre amis / famille qui dégénère).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné