BAD BOYS 2

2003
141 mn
Parce qu’encore Will Smith, encore Martin Lawrence... et 51 cadavres à leur actif, ce qui fait quand même beaucoup.
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Le tandem de flics Mike Lowrey-Marcus Burnett enquête sur  Tapia, un puissant baron de la drogue. En cheville avec la mafia russe, Tapia sévit à Miami et entend contrôler le marché de la Floride. Syd, la soeur de Marcus,  participe aux investigations en tant qu'agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency) et a réussi à infiltrer le cartel. De son côté,  Mike a caché ...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Policier / Suspense
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Huit ans se sont écoulés entre la sortie de Bad Boys et celle de ce deuxième volet des aventures de Mike Lowrey et Marcus Burnett, deux flics des stups, interprétés par Will Smith et Martin Lawrence. Le tandem retrouve derrière la caméra Michael Bay, qui, dans l’intervalle, avait signé Rock, Armageddon et Pearl Harbor.

Pour les comédiens comme pour le réalisateur, tourner cette suite ne se refuse pas :  Bad Boys, premier long métrage de Bay, a été un tremplin pour la carrière cinématographique des deux comédiens qui, jusque-là, s’étaient surtout illustrés à la télévision.

Cette fois les conditions de tournage sont tout autres : si pour le premier volet, faute d’un véritable scénario, l’improvisation était de mise, et si le budget limité interdisait les répétitions, l’énorme succès du film a changé la donne. Pour ce nouvel opus, répéter n’est plus un luxe et les scènes d’action vont bénéficier de moyens confortables. Mais cascades et fusillades ne résument pas Bad Boys 2. Martin Lawrence n’oublie pas de le rappeler : « l’un des atouts des deux Bad Boys c’est que le comique survient quand on ne s’y attend pas » .

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BAD BOYS (Le premier volet des aventures cinématographiques du tandem de flics formé par Mike Lowrey et Marcus Burnett.) ou encore MIAMI VICE : DEUX FLICS À MIAMI (Deux inspecteurs de police en guerre contre des trafiquants de drogue à Miami.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné