BAD TRIP 3D

Parce que le film (français) est le premier found footage tourné en 3 D
Fantastique / Horreur - 2014 - France - 69 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans

Quatre amis se retrouvent pour fêter l’enterrement de vie de garçon de l’un d’entre eux. Au programme : alcool, sexe, rigolade, mais aussi forêt obscure, fantômes et zombies. Le tout filmé avec un caméscope 3D.

1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Johann, Philippe et Gilles organisent l’enterrement de vie de garçon de leur ami Julien. Ils l’emmènent faire la fête tout le week-end et Johann filme tout avec son caméscope 3D.

Les quatre amis profitent au maximum de leurs retrouvailles : l’alcool coule à flot, ils engagent une strip-teaseuse, se bagarrent…

Le quatuor finit par se perdre en forêt et renverse par accident une jeune femme en robe de mariée. Il s’agit de la dame blanche des légendes, une femme maléfique aux pouvoirs surnaturels. La fête vire alors au cauchemar.

 

Réalisé par

3.7 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Julien Masdoua

Un "Very Bad Trip" à la française, dont de nombreux gags sont vus au travers d'une caméra vidéo. C'est le passage au cinéma des comiques télé de La Bande à Fifi.

Frédéric Grousset

Ce film d'horreur sanglant est d'autant plus efficace qu'il est en relief. C'est le remake du classique de Joe Dante (1978), réalisé par le Français Alexandra Aja.

RESPIRE