BAISE-MOI

Parce que le film bien subit bien des vicissitudes au moment de sa sortie, et pas mal de discussions pour le moins!
Policier / Suspense - 2001 - France - 74 MIN - VF - interdit aux moins de 18 ans

Nadine tue sa colocataire sur un mouvement de colère. Manu, après avoir été violée, tue son frère qui lui fait des reproches. Les deux jeunes femmes se rencontrent et se lancent ensemble dans une odyssée criminelle, pleine de sexe et de violence.

3.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Nadine se prostitue. Elle a un seul ami, Francis, toxicomane. Lorsqu’il est assassiné, la colocataire de Nadine dit du mal de lui et Nadine la tue, sous le coup de la colère.

Manu, jeune Maghrébine, tourne des films pornographiques et tient tête aux hommes. Un soir, elle est violée par trois individus mais refuse de s’appitoyer sur son sort. Son frère lui fait des reproches, elle le tue.

Les deux jeunes femmes quittent leur banlieue misérable. Elles se rencontrent par hasard et se lancent ensemble dans une odyssée criminelle, pleine de sexe et de violence.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Karen Bach (karen Lancaume)

Même s'il reste soft, ce film de Ridley Scott n'en est pas moins une oeuvre féministe, qui montre deux femmes libres se révolter contre les abus des hommes.

Virginie Despentes

La terrible vengeance d'une jeune fille violée. Un des films de chevet de Tarantino, dont l'héroïne avec son bandeau sur l’oeil a inspiré un des personnages de "Kill Bill".

EXHIBITION 99

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Pas si éloigné