BAMSE AU PAYS DES VOLEURS

Bientôt disponible
Parce que Bamse est l'ours le plus populaire de la Suède
Jeunesse - 2014 - Suède - 66 MIN - Tous publics

L’ourson Bamse possède une potion magique : un miel cuisiné spécialement pour lui par sa grand-mère, qui lui permet de devenir l'animal le plus fort du monde. Lorsque sa grand-mère est enlevée par des bandits, Bamse et ses amis partent la retrouver.

Réalisé par

7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

L’ourson Bamse est l’animal le plus fort du monde. Lorsqu’il boit un miel spécialement cuisiné pour lui par sa grand-mère, il devient indestructible et combat les bandits.

Les ours, les loups et les renards essaient de piller le village de Bamse mais l’ourson les repousse. Les bandits ont alors une autre idée : voler le miel magique de Bamse et enlever sa grand-mère.

Le petit ours entame alors un dangereux voyage jusque la Grotte du Troll, où se cachent les voleurs. Il est accompagné de ses amis la Tortue et le Lapin.

Le contexte

Peter Haber

Bamse est le plus fort des ours suédois et Fifi est la plus forte des petites filles du même pays. Qu'est-ce qu'on leur donne à manger là-bas ?

Christian Ryltenius

Personnage de dessin animé, Yogi l'ours glouton est devenu une star de cinéma avec ce film qui mélange prises de vue réelles et images de synthèse.

MILLÉNIUM, LE FILM - LES HOMMES QUI N'AIMAIENT PAS LES FEMMES

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Pas si éloigné