BATAILLE AU-DELÀ DES ÉTOILES

Bientôt disponible
Parce que certes le film est américain, mais bien tourné au Japon et avec une James Bond girl
Fantastique / Horreur - 1968 - Italie|Japon|Etats-Unis d'Amérique - 87 MIN - Tous publics

Un astéroïde menace de percuter la Terre. Un groupe d’astronautes est envoyé sur le rocher pour le faire exploser. La mission réussit mais un savant ramène avec lui dans la station spatiale un peu de matière extraterrestre qui se transforme en une armée de monstres.

Réalisé par

4.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans le futur, l’astéroïde Flora menace de percuter la Terre. Un groupe d’astronautes reçoit pour mission d’aller le faire exploser. La mission est commandée par Vince Elliott, qui doit faire équipe avec son ancien meilleur ami, avec lequel il s’est brouillé et qui va épouser son ex-fiancée.

La mission réussit mais un savant rapporte à son insu un morceau de matière vivante de l’astéroïde : une bouillie verte qui se nourrit d’électricité et grandit à l’intérieur de la station spatiale.

La matière verte se transforme en une armée de monstres meurtriers qui risquent d’envahir la Terre.

Le contexte

Soucoupes volantes et monstres géants : cette aventure de Godzilla est un des grands moments de la science-fiction japonaise.

Kinji Fukasaku

Des astronautes combattent une substance extraterrestre. Le film est à mi-chemin entre "Alien" et "Gravity", et entre l'horreur et la science-fiction.

OPÉRATION TONNERRE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS