BATTLE FOR THE LOST PLANET

1986
97 mn
Inclus dans l’abonnement

1986
97 mn
Parce que les effets stop motion du film évoquent ceux de Ray Harryhausen

Dans le futur, l’espion Harry Trent s’enfuit dans une navette spatiale après avoir dérobé des secrets militaires. Des années plus tard, il revient sur Terre et découvre qu’elle a été envahie par des extraterrestres.

Inclus dans l’abonnement
Science-fiction
Etats-Unis
- 12 ans
VO - HD

1 min avant
Les + de filmo

Dans le futur l’espion Harry Trent s’enfuit dans une navette spatiale après avoir dérobé des secrets militaires. Il assiste à l’arrivée de vaisseaux extraterrestres à proximité de la Terre mais, au même moment, son vaisseau part à la dérive dans l’espace.

Après avoir erré dans la galaxie pendant plusieurs années, la navette de Trent revient dans l’orbite de notre planète et peut enfin se poser. Trent découvre que la Terre est désormais sous la domination des aliens.

Il rencontre un groupe de résistants dirigé par la belle Dana, qui sont bien décidés à combattre les envahisseurs.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BATTLEFIELD EARTH (Parce que ce film inspiré par la Scientologie nous offre le plaisir de voir John Travolta et Forest Whitaker interpréter des aliens chevelus qui dominent l'humanité.) ou encore MUTANT WAR (Parce c'est la suite de "Battle for the Lost Planet", sortie en vidéo en 1988. On y retrouve les mêmes personnages, qui luttent contre des extraterrestres, des mutants et des tribus barbares futuristes.).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné