BATTLEFIELD EARTH, TERRE CHAMP DE BATAILLE

Bientôt disponible
Parce que tiré d'un scénario de Ron Hubbard, le film figure dans les meilleurs ciné clubs de la scientologie
Science-fiction - 2000 - Etats-Unis d'Amérique - 113 MIN - Tous publics
Dans un futur lointain, la Terre a été dévastée et l’humanité a été réduite en esclavage par un peuple extraterrestre, les Psychlos. Jonnie, un humain, est utilisé par les Psychlos pour chercher de l’or. Il organise une rébellion pour vaincre les envahisseurs.

Réalisé par

2.2 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

En l’an 3000, la Terre a été dévastée et l’humanité a été réduite en esclavage par un peuple extraterrestre, les Psychlos. Ceux-ci vivent sous un dôme, car ils ne supportent pas l’atmosphère terrestre, et sont avides d’or.

Les derniers humains libres vivent cachés dans des grottes, comme à la préhistoire. Jonnie, un courageux chasseur, est fait prisonnier par les Psychlos. Terl, un extraterrestre ambitieux, éduque Jonnie pour qu’il puisse mieux le servir.

Jonnie utilise son savoir pour organiser une rébellion contre les envahisseurs.

Le contexte

Parce que l'humanité est une fois encore asservie par des extraterrestres. Ceux-ci ont une particularité : ils ressemblent aux dieux de l'ancienne Egypte.

Roger Christian

Parce que le film repose sur un formidable renversement : des singes intelligents dominent la Terre pendant que les humains ont régressé à un niveau préhistorique.

BROKEN ARROW

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS