BATWOMAN : LA DONNA INVINCIBLE

Bientôt disponible
Parce que le film a ainsi été titré pour des raisons de mode (chauve souris bien sûr)
Fantastique / Horreur - 1968 - Mexique - 80 MIN - Tous publics
La super-héroïne Batwoman affronte un savant fou qui essaie de créer une nouvelle race d'hommes-poissons afin de conquérir le monde. Pour ce faire, il enlève des catcheurs sur lesquels il pratique ses terribles opérations.
4.2 / 10
4.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Plusieurs catcheurs célèbres sont enlevés et retrouvés morts. Leur cerveau a été amputé de leur glande pinéale.

Les autorités appellent à l’aide Batwoman, la super-héroïne au costume de chauve-souris. Celle-ci arrive à Acapulco pour mener l’enquête, accompagnée de son partenaire, l'agent spécial Mario Robles.

Batwoman découvre qu’un savant fou veut créer une armée d’hommes-poissons pour conquérir le monde : il vole la glande pinéale des catcheurs pour la greffer à des poissons et ainsi donner naissance à ses monstres.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BATMAN (1966) (Le succès de la série télévisée "Batman" des années 60 a donné lieu à un film de cinéma. Tous les méchants sont réunis pour une aventure kitsch.) ou encore LE CONTINENT DES HOMMES-POISSONS (Où l'on retrouve ces créatures mi-hommes mi-poissons, également créées par un savant fou. Et la légende de l'Atlantide est également au programme.).

Réalisé par