BEFORE WE GO

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
C'est l'occasion de découvrir Chris Evans réalisateur !
Comédie - 2014 - Etats-Unis - 95 MIN - VM - HD - Tous publics
Une nuit, la rencontre inopinée d'un homme et d'une femme à Manhattan, dans la gare de Grand Central....
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Mathilde Lorit
Mathilde Lorit
CHRONIQUEUR

Vous connaissiez Chris Evans, le comédien, découvrez Chris Evans le réalisateur avec Before we go, son premier long métrage, dont il interprète également l’un des deux rôles principaux. L’histoire d’une rencontre, le temps d’une nuit, dans le hall de la gare Grand Central, entre un trompettiste brisé par une rupture amoureuse et une jeune femme qui vient de rater le dernier train pour Boston…

C’est une facette moins connue de Chris Evans que révèle ce premier long métrage romantique : le comédien américain, originaire de Boston et révélé en 2001 dans la teen comedie Sex Academy, est en effet plutôt associé au cinéma d’action. Choisi en 2005 pour interpréter La Torche des Quatre Fantastiques, il s’est ensuite glissé plusieurs fois dans la combi de Captain America, toujours pour Marvel Studios, avant de rejoindre le Transperceneige de Bong Joon-ho.

Pour lui donner la réplique dans Before we go, une blonde Britannique : Alice Eve, que l’on a déjà vue dans Star Trek Into Darkness ou Sex and the city 2. Les dialogues du film incluent d’ailleurs un petit clin d’œil au personnage de Carrie Bradshaw, l’héroïne de la série Sex and the city, indissociable de la ville de New-York, qui est aussi le troisième personnage de ce film volontiers romantique

Réalisé par

6.2 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Une autre rencontre nocturne et romantique sur fond de décor newyorkais.

Chris Evans

Le modèle de la rencontre fortuite signé Richard Linklater.

SEX AND THE CITY 2