BENJAMIN

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Le Français Phénix Brossard fait un tabac dans le cinéma anglais !
Comédie - 2019 - Royaume-Uni - 82 MIN - VO - HD - Tous publics
Jeune cinéaste remarqué pour son premier long métrage, Benjamin traverse une période de doute. Un soir, lors d'un concert dans un pub, il remarque Noah, un musicien français. Ils se voient après le concert et finissent par coucher ensemble. Mais ce début d'histoire questionne beaucoup Benjamin...

Réalisé par

6.1 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Benjamin est réalisateur. Son premier film avait été très remarqué, et même très récompensé, mais l’épreuve du deuxième film est douloureuse. Toutes ses névroses et tous ses doutes reprennent le dessus. Pas facile d’être un artiste.

Son attachée de presse et son meilleur ami tentent de lui changer ses idées en l’accompagnant à une soirée un peu snob. C’est là où il a le coup de foudre pour Noah, le chanteur d’un groupe qui joue en live pendant la soirée. Noah est beau, il est français et il est célibataire.

Un flirt qui va rajouter des problèmes aux problèmes. Comédie sentimentale charmante, rigolote et ultraromantique, Benjamin est interprété par une bande d’acteurs d’une fraîcheur folle, à commencer par le Français Phénix Brossard. Un film dont vous allez tomber raide. 

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Phénix Brossard

"Ray & Liz" a, comme Benjamin, été projeté en avant première au London Film Festival en 2018.

Simon Amstell

WEEK-END est l'une des grandes romances gay du début du 21e siècle, signée Andrew Haigh.

DEPARTURE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS