BEYOND LIES

Bientôt disponible
Parce que c'était déjà le 5e film de Timothy Chalamet, 20 ans à peine...
Drame - 2015 - Etats-Unis - 87 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Un écrivain à la mode voit son passé le rattraper. Son père vient l'insulter pendant une conférence, le livre qu'il doit écrire lui échappe, son agent se prépare à le lâcher et il traite mal la jeune femme qu'il vient de rencontrer. S'il veut reprendre le cours de son destin il devra accepter sa vérité.

Réalisé par

5.1 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Denis Parent
Denis Parent
CHRONIQUEUR

Il est l’écrivain à la mode, depuis qu’il a raconté ses addictions et les maltraitantes subies enfant sous la coupe d’un père violent. Mais voilà que le père qu’il disait mort ressurgi et hurle à l’imposture.

Beyond lies est un drame américain de Pamela Romanovsky sorti en 2015. Le film est comme son titre l’indique "au-delà des mensonges". Avec un personnage dont on ne sait s’il est mythomane ou manipulateur.

James Franco incarne le jeune homme autodestructeur, il a une liaison tumultueuse avec la jolie Amber Heard, et il enquête sur la personnalité intrigante d’un père de famille joué par Christian Slater. Enfin le père tragique est campé par Ed Harris, comme toujours exceptionnel. Regardez.

Tags

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

James Franco

Pour la représentation de l'écrivain confronté à un terrible fait divers et qui en fera la matière d'un grand livre, lequel donnera un grand film. Philip Seymour Hoffman compose un écrivain habité et tourmenté et le film va bien au-delà du biopic.

Pamela Romanovsky

L'histoire d'un jeune homme vivant sous la grande ombre maléfique d'un père séduisant, brutal, aimé, haï... Le milieu est celui de la délinquance et de l'immoralité avec l'exemplarité destructrice du géniteur. Sean Penn et Christopher Walken, deux animaux ambigus et racés font le spectacle.

127 HEURES DE DANNY BOYLE (2010)