BEYOND THE SKY

2020
79 mn
Inclus dans l’abonnement

2020
79 mn
Parce qu'on y voit une apparition de Travis Walton, la plus célèbre victime d'abduction
Avec force scepticisme, Chris réalise un documentaire sur ces gens persuadés d'avoir été enlevés par des extraterrestres. Il rencontre ainsi Emily, qui dit être enlevée tous les sept ans à son anniversaire.
Inclus dans l’abonnement
Science-fiction
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo
Chris est un documentariste sceptique. Il a un sujet : les témoignages d’hommes et de femmes qui disent avoir été enlevés par des extraterrestres. Il n’y croit pas et compte bien démontrer que ces soi-disant souvenirs sont en fait une distorsion de la réalité.

De son côté, Emily se dit victime tous les sept ans de kidnapping alien, à son anniversaire. À son contact, les opinions tranchées de Chris vont être rudement mises à mal. Dans le désert américain, il va découvrir un autre monde, un monde extraterrestre.

Film de science-fiction à tout petit budget, assez court – 1h22 montre en main –, ce Beyond the Sky pallie son manque de moyens par une histoire captivante mais ne recule jamais devant les effets spéciaux si besoin. Découvrez-le sur FilmoTV.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SKYLINE (Les aliens débarquent sur Terre pour détruire la population.) ou encore DISTRICT 9 (À l'instar de Fulvio Sestito, Neill Blomkamp était technicien dans les effets spéciaux avant de devenir réalisateur.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné