BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN)

2020
104 mn
Harley Quinn prend son indépendance et ça fait mal aux mâles
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Aventure / Action
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Qui a dit que les femmes étaient fragiles? Huitième occurence de l’univers cinématographique de DC Comics, Birds of Prey, la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn se concentre autour de cette dernière. Incarnée par Margot Robbie, le personnage avait fait son entrée sur grand écran en 2016 dans Suicide Squad de David Ayer.

Séparée du Joker, Harley Quinn réalise que beaucoup de monde veut sa peau à Gotham City et qu'ils peuvent maintenant s'attaquer à elle sans aucun risque de représailles. Parmi ses ennemis, Roman Sionis, le gérant narcissique et sadique d'un club de la ville, qui en veut particulièrement à Harley depuis qu'elle a brisé les jambes de son chauffeur.

Lors de cette aventure, l’anti-héroïne aux cheveux platines, roses et bleus et aux méthodes musclées, va s’entourer d’une bande de filles pas particulièrement en détresse non plus. Birds of Prey est une épopée au sous texte féministe qui ne se fait dans la douceur… C’est le moins qu’on puisse dire mais pas sans humour non plus!

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BLISS DE DREW BARRYMORE (Là aussi une jeune femme va trouver son indépendance grâce à un groupe de filles loin d'être en détresse) ou encore SUICIDE SQUAD DE DAVID AYER (La prequel de Birds of Prey).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné