BLACK MAGIC RITES

Parce que même les détracteurs du film en reconnaissent la puissance visuelle et l'originalité, pour le moins!
Science-fiction - 1973 - Italie - 98 MIN - VO - interdit aux moins de 16 ans

Au 14e siècle, Isabella, accusée de sorcellerie, est torturée et brûlée vive. Plusieurs siècles plus tard, Laureen, sosie d’Isabella, s’installe dans le château que son oncle vient d’acheter. Sous le château, les disciples vampires d’Isabella préparent sa réincarnation.

Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Au 14e siècle, Isabella, accusée de sorcellerie, est torturée et brûlée vive. Son amant jure de la venger.

De nos jours, Jack Nelson achète et restaure le château d’Isabella. Il est rejoint par sa nièce Laureen, qui est le sosie d’Isabella.

Tous deux ignorent que les disciples vampires de la sorcière se cachent dans la crypte sous le château. Les satanistes enlèvent les jeunes vierges de la région et organisent des cérémonies sadiques pour faire revenir Isabella d’entre les morts. Laureen sera-t-elle leur prochaine victime ?

Réalisé par

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Mickey Hargitay

Parce que le premier film officiel de Mario Bava (il en avait coréalisé plusieurs avant) est une histoire de sorcière à l'ambiance on ne peut plus gothique.

Renato Polselli

Parce que cette histoire de sorcellerie dans une école de danse a la même énergie qu'un concert de rock: les moments-chocs s’enchaînent à un rythme soutenu.

VIERGES POUR LE BOURREAU