BLANCHE-NEIGE, LA SUITE

Bientôt disponible
Parce que certes le film est un dessin animé, mais pas destiné à tous les yeux
Comédie - 2007 - Belgique|France|Pologne - 78 MIN - Tous publics
Blanche-Neige a épousé le Prince Charmant mais l'histoire n'est pas finie. Les sept nains, ainsi qu'un ogre, fantasment sur la jeune femme, alors que le Prince Charmant rencontre des princesses nymphomanes, Cendrillon et La Belle au bois dormant.
4.8 / 10
4.8 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Le Prince Charmant et Blanche-Neige se sont mariés. Vous croyez que le conte était fini ? L’histoire continue…

Durant la nuit de noces, le Prince ne parvient pas à faire l’amour à Blanche-Neige qui, comme son nom l’indique, veut rester pure. La jeune femme excite également les désirs des sept nains et d’un ogre qui habite dans la forêt.

Une fée, jalouse de Blanche-Neige, rêve de coucher avec le Prince. Pour le séduire, elle fait apparaitre La Belle au Bois dormant, que le Prince s’empresse de sortir de son sommeil par un baiser.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BLANCHE-NEIGE ET LES SEPT NAINS (L'adaptation canonique de l'histoire de Blanche-Neige, et le premier long métrage animé de l'histoire du cinéma. Picha reprend aussi d'autres héroïnes Disney comme Cendrillon.) ou encore LA VÉRITABLE HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE (Parce que Perrault et les frères Grimm n'avaient pas raconté toute l'histoire : dans la lignée de "Shrek", cette version du conte réserve bien des surprises.).

Réalisé par