BLEEDING STEEL

2017
105 mn
La charisme de Jackie Chan reste intact malgré les années et sa forme physique le maintient dans le top des acteurs de films d'action...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Lin Dong est inspecteur de police à Hong Kong. Quand il apprend qu'une invention biotechnologique a été implantée dans le corps de sa fille disparue, il se met en chasse d'un gang armé particulièrement redoutable...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Policier / Suspense
Chine
Tous publics
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Ouvrons notre dictionnaire à la lettre « C » et allons au mot « cyborg » pour jeter un œil à la définition : « Personnage de science-fiction dont les capacités physiques sont décuplées par des éléments mécaniques, électroniques ». Ah oui, ça colle parfaitement à l’intrigue du film que vous allez regarder.

Jackie Chan y joue un policier futuriste, bénéficiant d’une sorte d’armure pour lutter contre des soldats cyborgs, lesquels en veulent au cœur artificiel d’une jeune fille… Ca vous semble peu clair ? C’est normal : le scénario du film de Zhang Lijia navigue entre plusieurs genres et prend un malin plaisir à nous perdre en route pour mieux nous ramener à bon port, dans les eaux limpides d’un thriller de science-fiction classique et rondement mené…

À retenir notamment une scène très spectaculaire, tournée sur le toit ondulé de l’opéra de Sydney en Australie et dans laquelle la star chinoise démontre une nouvelle fois tout son talent physique…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ROBOCOP (Deux policiers transformés plus ou moins de leur plein gré en créature mi-homme mi-machine pour lutter contre le crime...) ou encore POLICE STORY 3 (Jackie Chan ne peut échapper à son destin cinématographique de flic hong-kongais, surtout quand il faut voler au secours d'une dame...).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné