BLINKY BILL

Parce que Blinky Bill est un koala australien tiré d'un livre datant de 1933
Jeunesse - 2015 - Australie | Etats-Unis - 84 MIN - VF - HD - Tous publics

Blinky Bill le koala a grandi sans son père, disparu alors qu’il recherchait un hâvre de paix où tous les animaux du bush australien pourraient vivre en harmonie. Blinky s’embarque dans un grand voyage à travers le désert pour le retrouver.

5 / 10
5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Blinky Bill, un koala rêveur, a grandi sans son père, disparu alors qu’il recherchait un hâvre de paix où tous les animaux du bush australien pourraient vivre en harmonie.

Lorsque l’affreux lézard Cranklepot menace ses amis, Blinky pense que seul son père pourra le vaincre. Il s’embarque alors dans un grand voyage à travers le désert pour le retrouver.

Sur sa route, Blinky va rencontrer de nouveaux amis : une koala femelle nommée Nutsy, Jacko le lézard, et bien d’autres, qui vont l’aider dans sa quête.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS (Pour leur deuxième aventure les souris Bernard et Bianca se rendent en Australie pour sauver un petit garçon maltraité. Un Disney méconnu, aux superbes paysages sauvages.) ou encore PIERRE LAPIN (Publié en 1902 par Beatrix Potter, le livre Pierre Lapin est connu de tous les enfants. Le personnage débarque sur les écrans en 2018, grâce à la magie des images de synthèse.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné