BOB L'ÉPONGE LE FILM, UN HÉROS SORT DE L'EAU

Bientôt disponible
Pour Antonio Banderas en pirate barbu et grand fan de Bob l'éponge !
Jeunesse - 2015 - Etats-Unis - 93 MIN - Tous publics

La joyeuse vie sous-marine de Bob, l’éponge de mer en short, est bouleversée lorsque le pirate Steak-Barbare dérobe la recette du pâté de crabe, le plat préféré des habitants de l’océan. Pour retrouver la recette, Bob et ses amis doivent remonter à la surface.

5.1 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Bob, l’éponge de mer qui porte un short, coule des jours heureux dans la bourgade sous-marine de Bikini Bottom, avec son ami Patrick l’étoile de mer. Bob est cuisinier au Crabe Croustillant, où il prépare les meilleurs pâtés de crabe du monde.

Lorsque la recette des pâtés de crabe disparait, les habitants de Bikini Bottom deviennent fous de faim. Plankton, le rival de Bob, est soupçonné du vol, mais le coupable est en réalité le pirate Steak-Barbare.

Pour récupérer la formule, Bob et ses amis doivent faire un grand voyage qui les conduit jusqu’au monde de la surface.

Le contexte

Antonio Banderas

Un autre héros aquatique, un peu plus sérieux que Bob l’Éponge. Le personnage d'Aquaman vient des comics D.C., où il fait souvent équipe avec Batman et Superman.

Mike Mitchell

Le premier film Bob l'éponge, avec la voix de Scarlett Johansson et une apparition du grand David Hasselhoff, maitre des océans.

DOULEUR ET GLOIRE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS