BOBBY ET LES CHASSEURS DE FANTôMES

Bientôt disponible
Parce que parfois les maisons hantées sont aussi des bateaux hantés!
Jeunesse - 2013 - Pays-Bas - 82 MIN - Tous publics

Dans un paquebot reconverti en hôtel, les fantômes des anciens passagers font fuir la clientèle. Arrive un chasseur de fantômes. Sanne, la fille de celui-ci, se lie d’amitié avec Bobby, un fantôme adolescent qui veut revoir sa mère une dernière fois avant de quitter le monde des vivants.

Réalisé par

4.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans le port de Rotterdam, un paquebot a été reconverti en hôtel de luxe. Seul problème : les fantômes des anciens passagers font fuir la clientèle.

La direction engage Thomas, un chasseur de fantôme, pour faire partir les spectres. Sanne, la fille de Thomas, se lie d’amitié avec Bobby, un adolescent fantôme qui voudrait revoir sa mère une dernière fois avant de quitter le monde des vivants.

Lorsqu’on engage un autre chasseur de fantômes, aux méthodes plus brutales que Thomas, Sanne et Bobby vont tout faire pour protéger les esprits.

Le contexte

La maison hantée selon Tim Burton : ce sont les fantômes qui engagent un démon pour chasser les humains qui "squattent" leur demeure.

Martin Lagestee

Une autre rencontre entre une adolescente et un enfant fantôme. Un film fantastique plein de charme et d'humour, produit par Steven Spielberg.

RON GOOSSENS, LOW BUDGET STUNTMAN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS