BORDEL SS

Bientôt disponible
Pour Brigitte L. qui s'y prévaut d'une forme très personelle de prééminence européenne
Adulte - France - 78 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Durant la IIde guerre mondiale, en France occupée, la vie d'un charmant petit bordel de province où les notables et les officiers de la Wehrmacht se croisent dans les draps des mignonnes et aguichantes pensionnaires de la maison.

Réalisé par

4.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

La France sous l’Occupation durant la deuxième guerre mondiale. Dans une ville de province nous allons suivre le quotidien des pensionnaires d’une charmante maison close où se côtoient les notables du coin et les officiers allemands qui viennent se détendre. Quand je vous aurai précisé que les pensionnaires en question sont incarnées par Brigitte Lahaie, Barbara Moose ou Erika Cool je pense que vous allez porter un intérêt tout particulier aux aventures de ces demoiselles. A commencer par Amélie, qui a pour amant un séduisant résistant qui est très actif dans son réseau. Et Amélie, dans son bordel, va séduire un officier allemand à qui elle va soutirer des renseignements sur l’oreiller, informations qui seront fortement utiles à son petit ami résistant.

Mais c’est sans compter sur la Gretchen de l’officier allemand qui va découvrir la combine et qui va torturer cruellement la pauvre Amelie. C’est cela aussi, les horreurs de la guerre.

Il n’empêche que le petit bordel de province continue de soigner ses clients et que les charmantes pensionnaires font tout pour maintenir une bonne ambiance. D’ailleurs, une des prostituées, Brigitte Lahaie pour ne rien vous cacher, affirme en les exhibant qu’elle a les plus beaux seins d’Europe. Je vous laisse juger sur pièces.

Tags

Le contexte

Guy Royer

Bénazéraf nous parlait déjà de la vie d'une maison close, de la Belle époque jusqu'à la déclaration de la Grande guerre.

José Bénazéraf

La vie sexuelle des prostituées et des militaires durant la seconde guerre mondiale mais vu du côté allemand cette fois-ci.

ECHANGES DE PARTENAIRES - FRÉDÉRIC LANSAC - 1976

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS