BRACELETS DE SANG

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que Tomas Millian s'y appelle Rambo, bien avant le film avec Stallone!
Policier / Suspense - 1975 - Italie - 89 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans
Après de nombreuses années passées au sein des forces de l'ordre, Rambo décide de raccrocher pour de bon. Mais quand un ami l'appelle pour lui proposer de faire partie d'une brigade de sécurité, spécialisée dans la protection de sociétés menacées par la Mafia, l'ex-policier ne peut pas refuser...

Réalisé par

5.3 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Rambo a quitté la police et voyage à travers l’Italie sur sa moto. Il revient à Milan après des années d’absence et découvre que plusieurs bandes mafieuses s’affrontent violemment pour prendre le contrôle de la ville.

Une de ses bandes, dirigée par l’affreux Conti, vient d’enlever le fils d’une famille riche. Pino, un ami de Rambo, fait partie d’une police privée et lui demande son aide pour résoudre l’affaire.

Lorsque Pino est tué par les hommes de Conti, Rambo est prêt à tout pour venger son ami et retrouver l’enfant disparu.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Tomas Milian

Parce que Tomas Milian s'est inspiré de l'apparence d'Al Pacino dans ce film (elle-même basée sur un personnage réel) : un policier barbu à l'allure de hippie, avec le barbe, les cheveux long et le bonnet.

Umberto Lenzi

Lorsque la police et la justice ne parviennent plus à s'opposer à la Mafia, c'est la population qui doit prendre les armes. Un film d'action ultra-efficace, datant de l'âge d'or du polar italien.

COMPANEROS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité